Plus de vues

Épuisé

389,00 Dhs

Description rapide


  • Tableau noir & blanc avec support-papiers à dessin permettant aux enfants de l’utiliser pour toutes les formes d’art de leur choix.

  • Livré avec une gomme et un marqueur, pliable pour un stockage et une portabilité faciles.

  • Tableau idéal pour peindre des images, prendre des notes, jouer à un jeu du pendu, pratiquer l'écriture et le dessin, et bien plus encore !

  • Convient pour développer la créativité artistique et la motricité fine des enfants de 3 ans et plus

Détails

Qu'est ce qu'un jouet ? Chez Monjouet, nous pensons que tous les matériaux qui façonnent la vie des enfants en les aidant à améliorer leur imagination et à se développer mentalement, physiquement et socialement sont des jouets. Nous comprenons que la récréation doit être à la fois instructive et amusante et nous sommes fiers de vous offrir des produits éducatifs et divertissants, dynamiques et agréables.

Le chevalet-tableau d'écriture jumbo a un tableau noir & blanc et un support pour papier à dessin permettant aux enfants de l’utiliser pour toutes les formes d’art de leur choix. Livré avec une gomme et un marqueur, il est pliable pour un stockage et une portabilité faciles. Ce tableau est idéal pour peindre des images, prendre des notes, jouer à un jeu du pendu, pratiquer l'écriture et le dessin, et bien plus encore !

Cet ensemble de jeu robuste et artistique, encourage les enfants à la créativité et leur permet de développer la motricité fine par le biais du dessin, de l'écriture et de la coloration. Procurez à votre petite étoile cet endroit très utile pour explorer leur créativité.

La boîte contient : 
1 x chevalet à 2 tableaux, 1 x marqueur, 1 x gomme, 1 marqueur, 8 crayons gras, 10 feuilles de coloriage et 1 feuille d'autocollants

Age : 3 ans et plus 

Dimensions du produit : 47x56x107cm

Additional

Age de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans, de 9 à 12 ans, plus de 13 ans
color Non
Budget Non

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : DOLU - Tableau de dessin Jumbo