monjouet

Pour les petits, il n’y a rien de plus amusant que d’imiter les grands. Réparer la table cassée comme papa, ou prendre soin du bébé comme maman est toujours souhaité. Chose possible maintenant grâce aux jouets d’imitation correspondant à chaque sexe et chaque tranche d’âge, pour que vos enfants peuvent réaliser leur envie en toute sécurité.

Voici donc top sélection des jouets d’imitation.

Cuisines : Même si c’est un jouet mixte, destiné aux garçons comme filles, mais la majorité de ses amateurs sont des fillettes, qui auront toujours envie de préparer le repas et servir la famille, comme la maman.

Poupées : Les poupées restent les héroïnes de tous les temps, les amies favorites des filles. Un bon moyen pour faire pareil que  la mère : prendre soin, nourrir, se promener et plus.

Set Bricolage : Les garçons apprécient et admirent ce que font leurs pères et les considèrent comme des héros, c’est pour ça ils auront toujours tendance à bricoler, réparer, et aider les membres de de la maison pour réaliser leur taches.

Set docteur : Même si les enfants n’aiment pas  aller chez le docteur, mais au fur et à mesure ils comment à adorer son travail et veulent faire semblablement que lui.

Jouets Marchande : Les jouets marchands tels que, supermarché ou étal marché, caisse …   présentent un moyen efficace pour développer la capacité de communication chez l’enfant, et comprendre la vie en  société et savoir comment se comporter.

Loisirs créatifs : Les loisirs créatifs permettent aux enfants d’imiter plusieurs activités et métiers comme les grands, de développer la coordination œil-main à l’aide des matières sécuritaire qui répondent aux exigences de chaque tranche d’âge.