monjouet

Et voilà vous avez oubliez l’anniversaire d’un bambin, vous êtes débordés, et vous ne savez quoi faire. Pas de panique, voilà des idées de jouets qui restent simples, accessibles partout, et qui feront sans doute l’affaire.

1) – Les Jouets en Bois :

Les jouets en bois et surtout ceux qui sont éducatifs, permettent de développer la motricité des petits. Un grand classique mais un vais succès : Optez surtout pour les anneaux empilables, le jeu d’encastrement des formes ou les jeux de construction.

2) – Les Puzzles :

Les puzzles restent un jouet intéressant qui aidera surement l’enfant  à développer la dextérité et le sens d'observation. Optez pour un puzzle avec de belles images,  et une bonne qualité de matériel.

3) –Les Pâtes à modeler :

Les pâtes à modeler sont présentes sous plusieurs formats( Pots de pâte uniquement, desc coffrets  accompagnés d'accessoires, et plus). C'est une sorte d’activité permettant de renforcer l’esprit d’imagination chez le petit.

 4)– Les Ours en peluche :

Très traditionnel, mais toujours doux et chouchou, même les grands auront toujours plaisir de recevoir un nounours en peluche. Il y en a partout, dans toutes les tailles et couleurs , et pour toutes les occasions.

5)–Les Livres de coloriages :

Les livres d’activités restent très originaux, proposent des activités reposantes et passionnantes pour les bambins. Favorise l’apprentissage chez le petit ainsi que sa relaxation et concentration.